Section ESCALADE

Section ESCALADE

Pour pratiquer l’ESCALADE au T.U.C. contacter :
Le président de la section : Lionel Breton : 06 10 98 46 14 ou en cliquant ICI
Le trésorier de la section : Frédéric Cettolo : 06 82 79 12 14 ou en cliquant ICI

qui vous donneront tous les renseignements utiles.

Obtenir la fiche d'inscription de la section escalade ainsi que le règlement intérieur en cliquant ICI

Présentation du TUC ESCALADE
Le TUC Escalade est une section initiée par des étudiants pour développer la pratique de l’escalade dans le milieu universitaire.

Il est possible de s’initier, de se perfectionner, mais aussi et surtout de participer à des compétitions de tous niveaux notamment grâce à la présence de personnes pratiquant la compétition de haut niveau.

Horaires et lieu des Entraînements
Le créneau du vendredi soir de 20h00 à 22h00 au COSEC* du Mirail permet d’organiser, au dernier moment, d’éventuelles activités pour le week-end pour les adhérents (sorties falaises, covoiturage pour se rendre aux compétitions, repas, soirées…).
Ces sorties sont encadrées par Bastien Gerland, Président de la section et animateur SAE ainsi que d’autres encadrants bénévoles.

* Cosec du Mirail, rue Ferdinand Laulanie, (à côté de la fac du Mirail)
 Proche de la station de métro "Mirail universités"
Covoiturage possible depuis la fac de Paul Sabatier

Il est possible de s'inscrire et de débuter à tout moment de l'année, même pour les débutant(es).
Les confirmés, quel que soit leur niveau, pourront s’entraîner avec des adhérents préparant des compétitions nationales et internationales.

Les Tarifs pour l’année scolaire

Tarifs du TUC Escalade

Tarifs des licences F.F.M.E. :
LICENCE ASSURANCE BASE
Mineur 44.10 €- Famille 24.70 €- Adulte 55.40 €
LICENCE ASSURANCE BASE +
Mineur 47.10 €Famille 27.70 €Adulte 58.40 €

Option ski de piste + 4 €applicable à chaque formule

Télécharger la fiche d'inscription de la section escalade ainsi que le règlement intérieur en cliquant ICI