La vie du club

Infos importantes

Toutes les informations concernant le club et votre équipe sont publiées sur ce site.
Ces informations sont très régulièrement actualisées, prenez l’habitude de le consulter systématiquement.

Ajoutez les coordonnées de vos éducateurs, entraîneurs, managers, interlocuteurs, dans vos carnets d’adresse et sur votre téléphone portable.

• Dernière mise à jour du site : y’a pas longtemps
  • Prochaine mise à jour du site : tout de suite!!

Pour savoir et visualiser qui fait quoi au club pour la saison encours clique ICI (Trombinoscope)

Merci.

Assemblée Générale du T.U.C. Rugby

ASSEMBLEE GENERALE DU TUC RUGBY

L’Assemblée Générale du T.U.C. rugby se tiendra le  Mercredi 10 décembre à 21h00 au club house A. Coulon

Votre participation active est absolument inispensable

L'Assemblée générale est la réunion de l'ensemble des membres constituant le Toulouse Université Club, section Rugby, afin que tous puissent se rencontrer publiquement, en un lieu unique, pour faire le bilan de l’année écoulée et prendre des décisions pour la saison à venir.
Les bilans sportifs et administratifs seront soumis au vote ainsi que la composition du nouveau Comité Directeur et du Bureau.

C’est la raison pour laquelle la présence de tous et de chacun à l’AG (en particulier des joueurs, toutes catégories confondues, dirigeants, éducateurs, parents etc…) est INDISPENSABLE.

Soirée d’intégration
Binvenue au TUC Rugby

Livret de BIENVENUE

Tu es un joueur ou encadrant au TUC Rugby, fraîchement licencié ou déjà familiarisé avec le club, ses particularités et ses coutumes.

Nous sommes sensibles au choix que tu as fait de venir nous rejoindre et nous voudrions t’en remercier en te souhaitant la bienvenue comme il se doit.

Peut-être nous as-tu rejoints car tu as entendu parler des valeurs défendues et prônées par le TUC Rugby, ses caractéristiques, son originalité et ses spécificités.

Nous voulons t’ouvrir les bras et les portes du club en te précisant les motivations qui nous animent et en te montrant comment et sur quels rapports fonctionne ce club.

Aussi la commission partenariat qui œuvre essentiellement pour le confort des joueurs et leur accompagnement dans leur recherche d’emploi, de stage, de logement et en matière de santé a organisé, spécialement à ton attention, et à celle de ceux qui nous ont rejoint cette saison une réception de bienvenue.

Si tu n’as pas pu assister à la cérémonie de remise de ton livret de bienvenue, clique ICI pour en savoir + et demande ton exemplaire à un dirigeant de ton équipe qui se fera un plaisir de te le remettre.

Résultats du Week-end championnat poule 1
23 novembre 2014 déplacement à Luzech

SENIORS : résultats du Week-end

Championnat Pyrénées Déplacement à St Gaudens

RESULTATS: Journée du 23 novembre 2014 - Honneur  Poule 1

Luzech (Bd)

27 Toulouse UC
St Gaudens

Moissac (Bd)
RC Salvetat Plaisance

Montrejeau GP

1 point de bonus OFENSIF est attribué à: RC Salvetat Plaisance

1 point de bonus DÉFENSIF est attribué à: Luzech et Moissac

• Bien que marquant un essai de plus que son adversaire (Deux essais à un pour le TUC mais concession de trois pénalités à rien) la réserve s’incline de deux minuscules points et rapporte cependant un appréciable bonus défensif. (Classement & résultats Equipe II)
  • La réserve perd la première place au classement, partage la seconde avec le RC Salvetat Plaisance mais avec un goal average déficitaire de 17 points !!!… Autant dire que cette défaite nous rétrograde de la première à la troisième place.
  • Bien que marquant un essai de moins que son adversaire, le TUC ramène une avantageuse victoire de Luzech par la plus infime des différences mais une victoire quand même.
  • Malgré un score très défavorable aux citrons (20 points de retard), tel Jésus sur sa croix, le TUC n’a jamais baissé les bras et revenant du diable veau vert (de rage) emporte le morceau grâce à une deuxième mi-temps prolifique et un mental enfin retrouvé.
  • Apres cette victoire le TUC repasse devant Luzech au classement mais demeure le premier club à goal average négatif à seulement 4 points de son prédécesseur. La feuille de route du prochain match est déjà écrite !!...
  • Notre hôte s’octroie le bonus défensif.
  • Le TUC est la seule équipe gagnant à l’extérieur.
  T.U.C Luzech
Essai 3 4
Transformation 3 3
Pénalité 2 0
Drop 0 0

Luzech 26 — Toulouse UC 27 -MT : 26-6.

Pour Luzech : 4 E d'E. Dudicourt J. Zonghero, J. Vidus, Q. Rinié ; 3 T de J. Orihuela.

Pour le TUC : 3 E, 3 T, 2 P.

Luzech : Torton, Zonghero, Ferré, Lagarrigue, Rouillon, Bessières, Bigre, Zorzanello, Reilhié, Orihuela, Ressejac, Barrières, Vidus, Dudicourt, Rinié ; Bouscary, G. Beziat, Pradayrol, Ferment, Sodoyer, Fage, Ayral. Entraîneurs : Caceres, Calles, El Majdoubi

La presse en parle

Quelques articles parus dans la presse sportive locale et en particulier dans le journal La Dépêche du Midi.

Toutes les Informations concernant les seniors :