La vie du club

Infos importantes

Toutes les informations concernant le club et votre équipe sont publiées sur ce site.
Ces informations sont très régulièrement actualisées, prenez l’habitude de le consulter systématiquement.

Ajoutez les coordonnées de vos éducateurs, entraîneurs, managers, interlocuteurs, dans vos carnets d’adresse et sur votre téléphone portable.

• Dernière mise à jour du site : y’a pas longtemps
  • Prochaine mise à jour du site : tout de suite!!

Pour savoir et visualiser qui fait quoi au club pour la saison encours clique ICI (Trombinoscope)

Merci.

Soirée d’intégration
Binvenue au TUC Rugby

Invitation

Tu es un joueur ou encadrant au TUC Rugby, fraîchement licencié ou déjà familiarisé avec le club, ses particularités et ses coutumes.

Nous sommes sensibles au choix que tu as fait de venir nous rejoindre et nous voudrions t’en remercier en te souhaitant la bienvenue comme il se doit.

Peut-être nous as-tu rejoints car tu as entendu parler des valeurs défendues et prônées par le TUC Rugby, ses caractéristiques, son originalité et ses spécificités.

Nous voulons t’ouvrir les bras et les portes du club en te précisant les motivations qui nous animent et en te montrant comment et sur quels rapports fonctionne ce club.

Aussi la commission partenariat qui œuvre essentiellement pour le confort des joueurs et leur accompagnement  dans leur recherche d’emploi, de stage, de logement et en matière de santé organise, spécialement à ton attention, une réception de bienvenue pour :

• Seniors : Vendredi 24 Octobre 2014 à 21h30 sous la responsabilité de François Giraudeaux.
  • Balandrade : Mardi 4 Novembre 2014 à 18h45 sous la responsabilité de Pierre Vite.
  • Ecole de Rugby : Mercredi 5 Novembre 2014 à 16h30 sous la responsabilité de Henri Sieurac.
  • Belascain : Jeudi 6 Novembre 2014 à 21h15 Sous la responsabilité de Vincent Nemer.
  • Cadets : Vendredi 7 Novembre 2014 à 19h30 sous la responsabilité de Kléber Vite

Nous comptons absolument sur ton indispensable présence, cette réception est faite en ton honneur.

Le Staff du TUC à l'honneur

TUC : Stéphane Brusset se lance dans l'aventure

Résultats du Week-end championnat poule 1
19 Octobre 2014 réception de Montrejeau

SENIORS : résultats du Week-end

Championnat Pyrénées réception de Montrejeau GP

RESULTATS: Journée du 19 Octobre 2014 - Honneur  Poule 1

Toulouse UC (Bd)

20 Montrejeau GP
Luzech 9 36 St Gaudens (BO)
Moissac (Bd) 20 25 RC Salvetat Plaisance

• 1 point de bonus Offensif est attribué à: St Gaudens
  • 1 point de bonus Défensif est attribué à: Toulouse UC - Moissac

Un match avec vue sur l’amer !!!

L’équipe réserve montre la voie en l’emportant sur son challenger sur le score flatteur de 32 à 5 avec tout de même 6 essais au compteur. (Classement & résultats Equipe II)

Malheureusement, au terme d’un match sans panache, l’équipe fanion n'emprunte pas le même chemin et encaisse sa première défaite à la maison en offrant la victoire au dernier du classement qui en profite pour céder sa place de lanterne rouge à Luzech.

Maigre consolation nous prenons un point de bonus défensif, service minimum.

Nous nous retrouvons, au classement avec à peine le double de points du dernier et seulement la moitié de points du premier …

Toutes les équipes gagnent à l’extérieur

• Pour le T.U.C.: 2 essais, 1 transformation, 1 pénalité
  • Pour Montrejeau GP : 2 essais, 2 transformations, 1 pénalité, 1 drop

Arbitre M. David MILLET (Comité Midi-Pyrénées)

TUC 15 – Montréjeau 20 -MT : 0-20.

Montréjeau: 2 E Costes (15), Campan (30). 2 T, 1 P Barthe. 1 D : Loditz (2).

TUC: 2 E : Prunet (43), Louw (62). 1 T Moga (62). 1 P Prunet (64).

Evolution du score : 3-0, 10-0, 13-0, 20-0/20-15, 20-8, 20-15.

TUC : Moga ; Gavaldon, Bonhoure, Louw, Riera ; Roddaz (o), Prunet (m) ; Chambert, Clauzon (cap), Bpoichet ; Micelin, Harbonnier ; Murat, Akhaige, Picard. Sur le banc : De Percin, Konat, Blayo, Henschen, Copin, Dusseau, Loquet.

Exclu tempo (carton blanc) : Copin (60).

MONTRÉJEAU : Arrouy ; Campan, Barthe, Coste, Martines ; Lodvitz (o), Lahaille (m) ; Conques, Demange, Ledimgghan ; Salnikoff, Soum ; Galleazzi (cap), Pujolle, Cartery. Sur le banc : Lepage, Cier, Brunel, Dinnat, R. Martinez, Bazergue.

Exclu tempo (carton blanc) : Bazergue (60).

Directeur de match territorial M. Henri PALANQUE (Comité Midi-Pyrénées)

Quelques articles de presse parus dans la presse sportive locale et en particulier dans le journal La Dépêche du Midi.

La presse en parle

Le staff du TUC à l'honneur: Stéphane Brusset se lance dans l'aventure

Quelques articles parus dans la presse sportive locale et en particulier dans le journal La Dépêche du Midi.

Nos autres équipes

Toutes les Informations concernant les seniors :

Prochain match de Championnat des Pyrénées
26 Octobre - Seniors I & II reçoivent MOISSAC

Prochain match de championnat des Pyrénées seniors

Dimanche 26 octobre 2014 à 15h30: Pour le premier match de la phase retour, le Toulouse Université club reçoit l’Avenir Moissagais dans le cadre du championnat HONNEUR Midi Pyrénées.

Ce match sera précédé, en lever de rideau, par celui de l’équipe réserve à 14h00.

ATTENTION aux horaires particuliers des coups d’envoi pour cette journée

Les matches se dérouleront au sur nos installations de la vallée de l'Hers au Stade Alain COULON 6bis rue Claudius ROUGENET 31500 TOULOUSE.

L'arbitre de champ sera monsieur David LOURENCO (Comité Midi Pyrénées).

Le Directeur de match territorial sera monsieur Christian CORTEY (Comité Midi Pyrénées).

Souhaitant vous accueillir nombreux,  nous vous demandons de bien vouloir utiliser exclusivement les places matérialisées du vaste parking mis à votre disposition. Merci

Journée du : 26 octobre 2014 Honneur Poule 1
Toulouse UC

Reçoit