La vie du club

Infos importantes

Toutes les informations concernant le club et votre équipe sont publiées sur ce site.
Ces informations sont très régulièrement actualisées, prenez l’habitude de le consulter systématiquement.

Ajoutez les coordonnées de vos éducateurs, entraîneurs, managers, interlocuteurs, dans vos carnets d’adresse et sur votre téléphone portable.

• Dernière mise à jour du site : y’a pas longtemps
  • Prochaine mise à jour du site : tout de suite!!

Pour savoir et visualiser qui fait quoi au club pour la saison encours clique ICI (Trombinoscope)

Merci.

Soirée d’intégration
Binvenue au TUC Rugby

Invitation

Tu es un joueur ou encadrant au TUC Rugby, fraîchement licencié ou déjà familiarisé avec le club, ses particularités et ses coutumes.

Nous sommes sensibles au choix que tu as fait de venir nous rejoindre et nous voudrions t’en remercier en te souhaitant la bienvenue comme il se doit.

Peut-être nous as-tu rejoints car tu as entendu parler des valeurs défendues et prônées par le TUC Rugby, ses caractéristiques, son originalité et ses spécificités.

Nous voulons t’ouvrir les bras et les portes du club en te précisant les motivations qui nous animent et en te montrant comment et sur quels rapports fonctionne ce club.

Aussi la commission partenariat qui œuvre essentiellement pour le confort des joueurs et leur accompagnement  dans leur recherche d’emploi, de stage, de logement et en matière de santé organise, spécialement à ton attention, une réception de bienvenue pour :

• Balandrade : Mardi 4 Novembre 2014 à 18h45 sous la responsabilité de Pierre Vite.
  • Ecole de Rugby : Mercredi 5 Novembre 2014 à 16h30 sous la responsabilité de Henri Sieurac.
  • Belascain : Jeudi 6 Novembre 2014 à 21h15 Sous la responsabilité de Vincent Nemer.
  • Cadets : Vendredi 7 Novembre 2014 à 19h30 sous la responsabilité de Kléber Vite

Nous comptons absolument sur ton indispensable présence, cette réception est faite en ton honneur.

Le Staff du TUC à l'honneur

TUC : Stéphane Brusset se lance dans l'aventure

Résultats du Week-end championnat poule 1
26 Octobre 2014 réception de Moissac

SENIORS : résultats du Week-end

Championnat Pyrénées réception de Avenir MOISSAGAIS

RESULTATS: Journée du 26 Octobre 2014 - Honneur  Poule 1

Toulouse UC (Bd)

15 Moissac
Luzech 17 08 Montrejeau GP
St Gaudens 27 17 RC Salvetat Plaisance

1 point de bonus Offensif est attribué à: St Gaudens

• 1 point de bonus Défensif est attribué à: Toulouse UC -

Encore un match avec vue sur l’amer !!!

L’équipe réserve remporte une petite victoire sur le score de 9 à 3. Cette très courte victoire sans essai lui permet néanmoins de prendre provisoirement la tête du son championnat (Classement & résultats Equipe II)

Comme beaucoup le craignaient, la Une n’a pas été en mesure de digérer sa soirée d’intégration et perd son second match à domicile d’affilée.

• Pour le T.U.C.: 3 pénalités et c'est tout!!
  • Pour Moissac : 5 pénalités

Arbitre M. Khalid EL BAKOURI (Comité Midi-Pyrénées)

Délégué sportif territorial M. Christian CORTEY (Comité Midi-Pyrénées)

Directeur de match territorial M. Henri PALANQUE (Comité Midi-Pyrénées)

Quelques articles de presse parus dans la presse sportive locale et en particulier dans le journal La Dépêche du Midi.

La presse en parle

Le staff du TUC à l'honneur: Stéphane Brusset se lance dans l'aventure

Quelques articles parus dans la presse sportive locale et en particulier dans le journal La Dépêche du Midi.

Nos autres équipes

Toutes les Informations concernant les seniors :

Prochain match de Championnat des Pyrénées
16 Novembre - Seniors I & II reçoivent La Salvetat Plaisance

Prochain match de championnat des Pyrénées seniors

Dimanche 16 Novembre 2014 à 15h00: Pour le second match de la phase retour, le Toulouse Université club reçoit la Salvetat Plaisance dans le cadre du championnat HONNEUR Midi Pyrénées.

Ce match sera précédé, en lever de rideau, par celui de l’équipe réserve à 13h30.

Les matches se dérouleront sur nos installations de la vallée de l'Hers au Stade Alain COULON 6bis rue Claudius ROUGENET 31500 TOULOUSE.

L'arbitre de champ sera prochainement désigné.

Le Directeur de match territorial sera monsieur Jean Claude ALGUACIL (Comité Midi Pyrénées).

Souhaitant vous accueillir nombreux,  nous vous demandons de bien vouloir utiliser exclusivement les places matérialisées du vaste parking mis à votre disposition. Merci

Journée du : 16 Novembre 2014 Honneur Poule 1
Toulouse UC

Reçoit