La vie du club

Infos importantes

Toutes les informations concernant le club et votre équipe sont publiées sur ce site.
Ces informations sont très régulièrement actualisées, prenez l’habitude de le consulter systématiquement.

Ajoutez les coordonnées de vos éducateurs, entraîneurs, managers, interlocuteurs, dans vos carnets d’adresse et sur votre téléphone portable.

• Dernière mise à jour du site : y’a pas longtemps
  • Prochaine mise à jour du site : tout de suite!!

Pour savoir et visualiser qui fait quoi au club pour la saison encours (Trombinoscope)

Merci.

Carnet noir
Décès de la maman de Didier Lubrun

C’est avec beaucoup d’émotion que nous venons d’apprendre la disparition de la mère de Didier Lubrun, membre éminent de notre commission Partenariat.

Les obsèques auront lieu dans son pays natal en Normandie.

Le membres de la commission, les présidents, les dirigeants et l’ensemble du club s’associent à la douleur de la famille et présentent à Didier leurs très sincères condoléances.

Résultats du Week-end Play Down championnat poule 3
1° mars déplacement à Lavelanet

Play Down poule 3 Déplacement à Lavelanet

RESULTATS Play Down : Journée du 1° mars 2015 - Honneur  Poule 3

Lavelanet

Toulouse UC
Canton d'Alban

Villeneuve de Paréage (Bd)
Caussade

Match

Reporté

Luzech

1 point de bonus OFFENSIF est attribué à: Canton d'Alban

1 point de bonus DÉFENSIF est attribué à: Villeneuve de Paréage

La DEUX ouvre la voie en emportant son match 31 à 10, malheureusement la UNE ne parvient pas à en faire autant et encaisse sa première défaite des Play Down.

T.U.C Lavelanet
Essai 0 2
Transformation 0 1
Pénalité 2 1
Drop 0 0

L'arbitre de champ: monsieur Jean Paul Ailleres (Comité Midi Pyrénées).

Le Directeur de match territorial : monsieur Jerome Sicre (Comité Midi Pyrénées).

Lavelanet 15 – TOULOUSE UC 6  (M-T : 5-6).

Lavelanet: 2E Carrère (5) et Cailloux (63) ; 1P (58) et 1T (63) de T.Bendrell.

T.U.C: 2P de Moga (13, 21).

Lavelanet : Soler, Garcia, Bouali ; Da Cunha, Huguet ; Cailloux (cap.), Laffont, Torreilles ; Rieux (m), Commenge (o) ; Carrère, Gardet, Coeffard, Alberich ; T.Bendrell.

Sur le banc : L.Bendrell, Amiel, Dumortier, Munoz, Coisnard.

T.U.C : Picard, Morzelle, Moreau ; Boudoussier, Harbonnier ; Chamberti, Bouichet, Bidondo (cap.) ; Prunet (m), Batut (o) ; Louw, Bonhoure, Le Tallec, Jilcot ; Moga.

Sur le banc : Godbane, Bonnemayre, Blayo, Berges, Gregut, Carayon, Loquet.

Suite aux récentes intempéries, le calendrier de nos matches en retard est le suivant :