La vie du club

Infos importantes

Toutes les informations concernant le club et votre équipe sont publiées sur ce site.
Ces informations sont très régulièrement actualisées, prenez l’habitude de le consulter systématiquement.

Ajoutez les coordonnées de vos éducateurs, entraîneurs, managers, interlocuteurs, dans vos carnets d’adresse et sur votre téléphone portable.

• Dernière mise à jour du site : y’a pas longtemps
  • Prochaine mise à jour du site : tout de suite!!

Pour savoir et visualiser qui fait quoi au club pour la saison encours (Trombinoscope)

Merci.

Championnat d’Europe juniors de rugby (U 18)
Du 26 mars au 4 avril 2015

Le comité territorial de rugby a reçu délégation de « Rugby Europe » (ex FIRA) pour l’organisation de cet événement.

28 clubs de la région vont être mobilisés, soit en tant qu’hôtes d’une des 24 équipes, soit en tant qu’organisateurs de match.

24 nations, 600 joueurs, 36 matches : le championnat d’Europe juniors de rugby (U 18) se déroulera en Midi-Pyrénées du 26 mars au 4 avril 2015. 8 matches seront décentralisés à Graulhet, Montauban, Pamiers et Albi.

L’ouverture de la compétition aura lieu le vendredi 27 mars, simultanément à Montauban et à Graulhet (Graulhet, 19h00 France Vs Ecosse).

Sur la base d’un cahier des charges rigoureux, le TUC a été choisi par le comité Midi Pyrénées de rugby comme Club d'accueil de l'Italie classée dans le groupe Elite (France, Angleterre, Pays de Galles, Irlande, Ecosse.....).

Le calendrier complet de la compétition.

La finale du groupe B se déroulera le 4 avril 2015 à 11h00 sur nos installations du stade Alain Coulon.

CHAMPIONNAT D'EUROPE U18 TOULOUSE 2015
Répartition des équipes