La vie du club

Infos importantes

Toutes les informations concernant le club et votre équipe sont publiées sur ce site.
Ces informations sont très régulièrement actualisées, prenez l’habitude de le consulter systématiquement.

Ajoutez les coordonnées de vos éducateurs, entraîneurs, managers, interlocuteurs, dans vos carnets d’adresse et sur votre téléphone portable.

• Dernière mise à jour du site : y’a pas longtemps
  • Prochaine mise à jour du site : tout de suite!!

Pour savoir et visualiser qui fait quoi au club pour la saison encours clique ICI (Trombinoscope)

Merci.

Soirée d’intégration vendredi 24 octobre
Binvenur au TUC Rugby

Tu es joueur Senior au TUC, bien entendu tu as entendu parler de la soirée d’intégration à laquelle tu es invité vendredi 24 octobre alors ce message s’adresse à toi : CLIQUE ICI

Résultats du Week-end championnat poule 1
19 Octobre 2014 réception de Montrejeau

SENIORS : résultats du Week-end

Championnat Pyrénées réception de Montrejeau GP

RESULTATS: Journée du 19 Octobre 2014 - Honneur  Poule 1

Toulouse UC (Bd)

20 Montrejeau GP
Luzech 9 36 St Gaudens (BO)
Moissac (Bd) 20 25 RC Salvetat Plaisance

• 1 point de bonus Offensif est attribué à: St Gaudens
  • 1 point de bonus Défensif est attribué à: Toulouse UC - Moissac

Un match avec vue sur l’amer !!!

L’équipe réserve montre la voie en l’emportant sur son challenger sur le score flatteur de 32 à 5 avec tout de même 6 essais au compteur. (Classement & résultats Equipe II)

Malheureusement, au terme d’un match sans panache, l’équipe fanion n'emprunte pas le même chemin et encaisse sa première défaite à la maison en offrant la victoire au dernier du classement qui en profite pour céder sa place de lanterne rouge à Luzech.

Maigre consolation nous prenons un point de bonus défensif, service minimum.

Nous nous retrouvons, au classement avec à peine le double de points du dernier et seulement la moitié de points du premier …

Toutes les équipes gagnent à l’extérieur

• Pour le T.U.C.: 2 essais, 1 transformation, 1 pénalité
  • Pour Montrejeau GP : 2 essais, 2 transformations, 1 pénalité, 1 drop
  • Arbitre M. David MILLET (Comité Midi-Pyrénées)

Directeur de match territorial M. Henri PALANQUE (Comité Midi-Pyrénées)

Quelques articles de presse parus dans la presse sportive locale et en particulier dans le journal La Dépêche du Midi.

La presse en parle

Quelques articles parus dans la presse sportive locale et en particulier dans le journal La Dépêche du Midi.

Nos autres équipes

Toutes les Informations concernant les seniors :

Prochain match de Championnat des Pyrénées
26 Octobre - Seniors I & II reçoivent MOISSAC

Prochain match de championnat des Pyrénées seniors

Dimanche 26 octobre 2014 à 15h30: Pour le premier match de la phase retour, le Toulouse Université club reçoit l’Avenir Moissagais dans le cadre du championnat HONNEUR Midi Pyrénées.

Ce match sera précédé, en lever de rideau, par celui de l’équipe réserve à 14h00.

ATTENTION aux horaires particuliers des coups d’envoi pour cette journée

Les matches se dérouleront au sur nos installations de la vallée de l'Hers au Stade Alain COULON 6bis rue Claudius ROUGENET 31500 TOULOUSE.

L'arbitre de champ sera monsieur David LOURENCO (Comité Midi Pyrénées).

Le Directeur de match territorial sera monsieur Christian CORTEY (Comité Midi Pyrénées).

Souhaitant vous accueillir nombreux,  nous vous demandons de bien vouloir utiliser exclusivement les places matérialisées du vaste parking mis à votre disposition. Merci

Journée du : 26 octobre 2014 Honneur Poule 1
Toulouse UC

Reçoit