La vie du club
La vie du club | Présentation du club | Devenir TUC'iste | Seniors | Juniors | Cadets | Bonus | Ecole de Rugby | Minimes | Benjamins | Poussins | Jeunes pousses | Pépinière | Le T.U.C à l’international | Hommage | Les anciens du TUC | Les vétérans du T.R.U.C. | Commission Partenariats | Nos partenaires | Emploi

Carnet noir
Décès de Michel FUSTER

C’est avec une intense émotion et une profonde affliction que nous venons d’apprendre la disparition prématurée de Michel FUSTER dans la nuit du 3 au 4 avril.

La tristesse submerge ce club auquel il avait tant donné.

De par sa légendaire gentillesse, Michel était apprécié de tous, il avait présidé aux destinées du club avant de passer le relais aux dirigeants actuels.

Sa disparition, dans des conditions difficiles, nous laisse désemparés.

Les membres constituant le Toulouse Université Club, bouleversés par cette nouvelle, tiennent à assurer à sa famille et ses proches de leur soutien entier et dévoué et présentent à sa famille ses plus sincères condoléances.

Michel tu vas nous manquer….

Les obsèques ont eu lieu lundi 7 avril en la cathédrale Saint Etienne de Toulouse.

Infos importantes

Toutes les informations concernant le club et votre équipe sont publiées sur ce site.
Ces informations sont très régulièrement actualisées, prenez l’habitude de le consulter systématiquement.

Ajoutez les coordonnées de vos éducateurs, entraîneurs, managers, interlocuteurs, dans vos carnets d’adresse et sur votre téléphone portable.

Pour savoir qui fait quoi au club clique ICI

Pour voir et mieux connaître les dirigeants clique ICI (Trombinoscope)

Merci.

Résultats du Week-end
Juniors Balandrade Vs Rodez

Pour le premier tour des barrages se disputant en match aller-retour, nos Juniors Balandrade recevaient, samedi, Rodez au stade Alain Coulon.

Apres un début de match prometteur, nos protégés menaient 23 à 10, Rodez a rapidement relevé le défi en nous infligeant un 20 à 0 pour finalement remporter le match sur le score de 30 à 23.

Match retour samedi 19 à Rodez.

Malgré toute la bonne volonté de nos joueurs le Ruthénois n’ont pas laissé passer leur chance si près du but. Nous perdons ce match qui aurait pu nous ouvrir bien des portes sur le score de 25 à 13 mais en assurant l’essentiel, en s’étant vaillamment battus et en faisant honneur à nos couleurs.

Prochain match de Championnat des Pyrénées
13 avril - Seniors I Vs Rieumes à Muret

Résultat du match des Seniors

¼ de finale du Championnat des Pyrénées

Dimanche 13 avril 2014 à 15h00: Le Toulouse Université club affrontait le SC Rieumois pour la cinquième fois de la saison.

Ce match ¼ de finale du Championnat des Pyrénées se tenait sur terrain neutre à Muret au Stade Marcel CALMES, 69 Avenue BERNARD IV  31600 MURET

L'arbitre terrain etait monsieur Philippe Cance du Comité Midi Pyrénées

Les  résultats du ¼ de finale :

Journée du 13 avril 2014 Honneur ¼ de finale MP
SC Rieumois 26 06 Toulouse UC à Muret
Saint Girons SC 21 17 Montesquieu Volvestre à Saint Gaudens
R C ST Affrique  23 20 Sor sur Agout XV à Lacaune
ST Beaumont de Lomagne 12 08 RC La Salvetat-Plaisance à Grenade sur Garonne

Toutes les Informations concernant les seniors :

Coup de jeune
Rajeunissement

Du 2 au 6 Juin prochain le club va prendre un sacré coup de jeune.

Ne croyez surtout pas que certains de nos ex joueurs ou ex futurs anciens joueurs, touchés par le bon sens et la clairvoyance, soucieux de préparer à leur club préféré un avenir radieux aient décidé de s’investir dans les postes à responsabilité.

Ne pensez pas que quelques dignitaires, gros pardessus, regardant, depuis bien longtemps, leur futur dans le rétroviseur, se soient vus poussés vers les talenquères par d’ambitieux Tuc’iste ravis de prendre enfin les rennes du club.

Non, non, il ne s’agit pas d’une insurrection, ni d’une mutinerie, pas plus d’un coup d’état, encore moins d’une révolution, non, mais tout simplement de la peinture de nos tribunes.

A défaut d’avoir un club rajeuni nous aurons des tribunes rafraichies….

Les Anciens du TUC
TUC un jour, TUC toujours
Tu es un ancien ou tu connais des anciens du club qui s’intéressent de près au TUC Rugby et tu souhaites être informé des activités sportives ou extra sportives du club alors clique ICI.

A l'attention de nos supporters, enthousiastes, rhumatismaux et tous les autres, "La lettre d’information" en consultation entièrement  GRATUITE!!!...

La carte PRIVILEGES du TUC
Tu es TUC’iste et tu as bien de la chance.
Ton adhésion te donne droit à un certain nombre de privilèges.
La carte du T.U.C te permet de bénéficier de réductions sur de nombreuses activités de détente et de loisir. Elle est à ta disposition au club house contre 1€.
Retrouve les différentes offres que te réservent les partenaires du T.U.C. sous présentation de ta carte TUC.
  • Les avantages de la carte du T.U.C en cliquant ICI
  • Les offres des partenaires du T.U.C en cliquant ICI