Juniors

Juniors Balandrades News
Match à Graulhet

Fin de la phase de brassage

Après une belle victoire contre ST Juery à COULON nous sortons premier invaincu de cette poule après avoir gagné chez nous contre GAILLAC et LAVAUR à l’extérieur.

Nous voilà donc en BALANDRADE objectif majeur de notre début de saison.

PHASE de QUALIFICATION

Nous nous sommes déplacés samedi 19 novembre à GRAULHET pour le début de cette phase, nous nous inclinons sur le score de 11 à 0 non sans avoir dominé cette partie au niveau de la conquête, notamment en mêlée, nous avons manqué, pour le moins, de réussite et du coup de pouce qu'il faut également pour gagner à l'extérieur.

Cependant nous avons réalisé un bon match.

Rendons toutefois hommage à l’équipe de Graulhet qui mérite sa victoire, le match engagé s'est déroulé dans le meilleur esprit, nous avons été très bien reçu, merci à eux.

Cette poule relevée réservera quelques surprises, déjà 2 équipes ont gagné à l'extérieur et les scores sont étriqués, à nous de relever le défi qui nous attend, déjà contre PAMIERS le 10 décembre à COULON et à BEAUMONT de LOMAGNE le 17 décembre, à l'issue de ce premier bloc de matchs, avant la trêve des confiseurs, nous ferons un premier bilan.

Autres articles
------------------------------------------------------------------------------------
• Juniors BELASCAIN <22 ans saison 2013 - 2014
• Calendrier compétition Belascain