Toulouse Université Club
Le Club Universitaire de Toulouse

Le T.U.C. a signé deux conventions de partenariat avec la Caisse Régionale de Crédit Agricole de Toulouse et du Midi Toulousain. Ces conventions font bénéficier les adhérents du TUC de tarifs avantageux dans les agences du Crédit Agricole.
         De plus, le Crédit Agricole prend à sa charge l’impression en 5.000 exemplaires de la carte du T.U.C. et de la fiche d’information sur les partenaires du T.U.C. qui l’accompagne.

Pour plus de la moitié, les Sections du T.U.C. pratiquent sur le stade universitaire Daniel Faucher.

Ce stade est géré par le Service Interuniversitaire des Activités Physiques et Sportives (S.I.U.A.P.S.) rattaché à l’Université Paul Sabatier.

Un projet de transfert de cette gestion à la Ville de Toulouse est en cours de réalisation.
Un mauvais point : Les restrictions d’accès au stade pendant les week-ends et les vacances, décidées par l’U.P.S. et qui gênent les adhérents du TUC, notamment ceux du SATUC (Athlétisme) et du T.U.C. Tennis.
Un bon point : La ville de Toulouse va engager des travaux de rénovation du stade qui en a bien besoin.